0

Ton panier

Aucun produit dans le panier.
Naturals&co

Santé, Cosmétique & Maison au naturel | Ton site de référence Suisse Suisse

Lieu et modes de livraison

  • La livraison est limitée à la Suisse
  • Le mode d’expédition standard est DPD HOME, remis sans signature
  • Sous certaines conditions et pour des petits produits, nous proposons l’envoi sous format lettre pour Courir A+ de La Poste dès CHF 2.90
  • Les commandes sont envoyées en Suisse par colis à l’adresse spécifiée lors de la commande
  • Expédition sans impact pour le climat (compensation totale du COâ‚‚)
  • Les articles commandés sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le client
  • Pas de livraisons le dimanche, les jours fériés nationaux et cantonaux
  • Nous nous réservons le droit de répartir une commande en plusieurs colis ou de regrouper plusieurs commandes dans un même colis portant la même adresse de livraison.

Tarifs

Les frais de livraison varient en fonction du poids de la commande.

Poids de la commande (Kg)DPD HOMEDPD CLASSIC (B2B
Commande jusqu’à 5kgCHF 7.50CHF 9.00
Commande de 5kg à 10kgCHF 11.50CHF 12.00
Commande de 10kg à 20kgCHF 21.50CHF 22.00
Commande de 20kg à 30kgCHF 24.00CHF 24.50

Il ne sera pas facturé de frais de port supplémentaires en cas de livraisons partielles. Les frais de livraison comprennent l’emballage, la manutention et les frais d’expédition. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de ta commande. Nous te conseillons de regrouper tes achats en une unique commande. En principe, nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et tu devras t’acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

Délais

Chez Naturals&co

En principe, le colis est pris en charge par le transporteur le jour suivant pour toute commande passée en semaine avant 17h*. Les commandes effectuées le week-end sont préparées et expediées dès le lundi, dans l’ordre d’arrivée.
Dans le cas d’une commande de produits en stock et de produits en rupture de stock, la commande sera expédiée une fois la totalité des produits prêts pour la livraison. Nous n’effectuons pas d’envois partiels.

*Excepté jours spéciaux et période de vacances (voir date(s)). Dans ce cas, toutes les commandes sont préparées et déposées chez le transporteur dans les meilleures délais (Best effort). 

  • *Week-end de l’ascension
  • *Vacances de Noël

Evidement, nous ferons toujours notre maxium pour respecter des délais les plus courts possible.

Chez le transporteur

DPD HOME: Dans les un à deux jours ouvrables suivant le dépôt (du lundi au vendredi). 

Ce service t’offre la liberté de choisir l’option ou la date de livraison qui te convient le mieux. Si tu n’es pas à ton domicile, le colis est déposé sans signature. Et si le colis ne peut pas être déposé, il est livré dans le DPD Pickup parcelshop le plus proche.

  • Les heures de livraison peuvent évidement varier.

DPD CLASSIC (B2B): Dans les un à deux jours ouvrables suivant le dépôt (du lundi au vendredi).

Ce service t’offre la plus grande liberté possible, car tu peux recevoir leur colis exactement quand et où tu le souhaites.

Une livraison de colis parfaitement adaptée aux entreprises grâce aux deux tentatives de livraison avec notification préalable, aux diverses options de réacheminement et au suivi de colis. Si tu n’es pas à ton bureau lors des deux tentatives de livraison, le colis est livré dans le DPD Pickup parcelshop le plus proche. Ainsi, tu as toujours la possibilité de récupérer ton colis à proximité.

  • Ce service est réservé aux clients entreprises
  • Les heures de livraison peuvent évidement varier.

Suivi de traitement

Tu seras informé par e-mail dès que ta commande est envoyée et tu peux suivre le statut de ta commande depuis ton compte personnel à tout moment.

Bien que Naturals&co fasse son maximum pour livrer ses clients dans les délais, il se peut que les délais ne soient malgré tout pas respectés et ce pour diverses raisons. Dans ces cas-là, toute demande de dédommagement est exclue.

Retrait Ã  Tavannes

Tu as également la possibilité de venir retirer toi-même ton colis dans notre boutique de Tavannes. Tu recevras un email une fois ta commande préparée et prête à être retirée. Tu peux venir retirer ta commande dès réception de ce messages et selon les horaires d’ouverture.

Merci de consulter la page Points de vente afin d’y trouver les heures d’ouverture mais aussi les éventuelles fermetures, périodes de vacances, etc.

Ma liste de souhait

Nom du produit Prix unitaire État du stock
Aucun produit ajouté à la liste de souhaits
×
PROFITE DE

10% de rabais

Sur tous les produits solaires pour protéger ta peau naturellement grâce au code

Seulement jusqu’au 14.04.24